Obtenir

Si un inventaire physique existe, le lien pour s’identifier apparaît avant les données de localisation. L’utilisateur identifié a alors accès aux options de demande, numérisation, demande de PIB…

Une fois l’utilisateur identifié, les options de réservation et de numérisation apparaissent :

En fonction du type de document et de sa disponibilité, d’autres options peuvent être proposées :

Pour les publications en série, tous les fascicules n’ont pas été systématiquement bulletinés : l’utilisateur peut donc demander n’importe quel fascicule à partir du formulaire Réserver un autre fascicule


L’usager peut faire afficher le nombre d’usagers placés avant lui dans la file d’attente :

  • prêts en cours
  • réservations
  • demandes de numérisation
  • work order

Localisation

La section affiche la liste des localisations pour les documents physiques :

Emplacements pour les titres liés

Certaines notices ont un inventaire lié dans le catalogue, notamment des notices décrivant des fascicules thématiques catalogués comme monographies ou des notices décrivant chaque pièce d’un recueil factice. L’inventaire lié est identifié par la mention « TITRE ASSOCIÉ » dans la section de localisation :

Exemple d’une notice identifiée dans deux « recueils factices » différents

Mentions de fonds

En plus des informations de l’exemplaire, les mentions de fonds ainsi que toutes les zones de notes utilisées dans les notices de fonds sont visibles dans le détail de l’inventaire affiché.

Les mentions de fonds sont l’état de collection pour un périodique ou la mention des volumes conservés pour une monographie en plusieurs volumes (zones Marc21 866/867/868).
Les notes peuvent être des précisions sur la localisation (note publique de la zone 852 : par exemple, la précision d’un numéro de casier pour l’année en cours d’une publication en série), une note concernant une restriction d’accès (zone 506), ou des notes spécifiques à l’exemplaire.
Des liens externes peuvent en outre être exploités à ce niveau (par exemple un lien vers un dossier de restauration ou un organisme ayant soutenu une action de préservation, ou vers des bases de reliure ou de provenances…)

Mention de l’état de la collection d’un périodique dans l’implantation :

Mention de particularités d’exemplaire :