Gestion des tags

Pour la recherche sur les tags, voir la page Tags

Les utilisateurs identifiés peuvent ajouter des ‘tags’ sur un résultat de recherche.

Les tags sont publics, donc partagés avec les autres utilisateurs et affichés sur la page des services disponibles pour la notice.

Un utilisateur peut supprimer ses propres tags (référence par référence) là où il les a introduits : s’il est identifié, une croix rouge lui permet de supprimer le tag. Une fois créé, un tag ne peut pas être modifié.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-1.png.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-2.png.Propres tags visibles en invité ou tags ajoutés par un tiers

Il peut y avoir un délai d’environ 15 minutes avant que l’indexation soit finalisée pour un nouveau tag.

Un tag aura toujours une longueur maximale de 35 caractères (espaces compris). Au delà de 35 caractères, le tag introduit ne sera pas ajouté à la référence.

Les tags des utilisateurs peuvent être gérés dans Primo VE par les administrateurs du Discovery. Le cas échéant, il est possible de faire supprimer des tags non appropriés et d’identifier le créateur d’un tag. Contactez pour ce faire un administrateur Primo VE. La suppression d’un tag le retirera de toutes les références où il aura été introduit.

Un tag créé par un utilisateur peut être réutilisé par un autre utilisateur. Sur Primo, il s’agira d’un seul et même tag utilisé par plusieurs personnes. Ce tag renverra à toutes les notices où il aura été apposé. Au niveau de l’administration, il s’agira de deux tags distincts créés par deux personnes différences, éventuellement des jours différents.