Renouveler des abonnements papier + électronique

Dans le cas d’un abonnement P + E, il faut créer deux PO Lines (une pour le papier, une autre pour l’électronique). Les 2 POL seront associées par un lien créé manuellement.
1) Créer d’abord la POL du format papier tel qu’expliqué dans Renouvelement_Papier_How_to, mais ne pas oublier d’indiquer en note de celle-ci « Print +online ».

2) Pour la POL de la version électronique, rechercher dans l’IZ et/ou dans la CZ le périodique électronique. Si la notice n’existe pas, il faut la créer. Adressez-vous aux catalogeurs . Une fois la notice trouvée ou créée, cliquer sur « Portfolio list ».

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3) Choisir le Portfolio adéquat. Cliquer sur « Order ».

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4) Créer votre POL.

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5) Quelques particularités pour les POL de périodiques électroniques :

  • Utiliser le même Vendor que pour la PO line du papier.
  • Choisir le bon Access Provider (s’il n’existe pas, votre secrétaire exécutive peut le créer).
    • L’accès Provider ne doit pas nécessairement être lié au Vendor. Ainsi, la plupart de nos titres de périodiques sont renouvelés chez EBSCO (Vendor) mais EBSCO ne sera jamais notre Access Provider, ce sera quasi toujours la plate-forme de l’éditeur (Springer Link, Wiley Online Library, Nature…). Par contre, dans le cas des bases de données EBSCO, on trouvera logiquement EBSCO en vdenor et EBSCOhost en Access Provider.
  • Donner une Expected Activation Date + E-Activation date after ordering.
  • Mettre 0 comme prix et aucun Funds si le montant total est supporté par la PO line du papier.
    • Mettre un montant et le Funds approprié si un montant particulier peut être imputé à la ressource électronique.

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  • En Acquisition method : Technical.
  • Indiquer dans Associated PO Line le numéro de PO line du print correspondant.

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6) Order Now :

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7) Dans la POL de la version papier, indiquer ensuite le numéro de POL de la version électronique.

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