Commande de feuillets mobiles

Comment gérer les commandes d’ouvrages à feuillets mobiles (ou ouvrages à mises à jour) ? Les traiter comme des monographies ou comme des périodiques ne serait pas une bonne option. Voici le meilleur moyen de procéder.

  1. En partant de la notice bibliographique de la ressource, créez une ligne de commande de type « Print Book – Standing Order ». Cela permettra de ne pas créer d’item.

  1. Remplissez la POL avec le fournisseur, le prix et le budget.

Dans le cas d’une régularisation, indiquez dans le champ « Or expected receipt date » le 31/12/2099, afin de ne jamais envoyer de rappel automatique au fournisseur. N’oubliez pas également de mettre « Purchase at Vendor System » en Acquisition Method.

Indiquez 31/12/2099 dans le champ « Renewal date ».

Dans le cas d’une commande réellement envoyée au fournisseur, indiquez dans le champ « Note to Vendor » le numéro de la mise à jour que vous souhaitez commander.

Remarque : Vous pouvez également indiquez dans les champs consacrés aux notes le numéro de la mise à jour, de la livraison…

  1. Continuez la suite du workflow habituel.
  1. Après avoir fait l’invoicing, il faut clôturer la POL manuellement.